ST on FACEBOOK
DOWNLOAD NOW
ARCHIVES
CONTACT
rip@stereotree.net
onelight@stereotree.net
onelight@stereotree.net
Affichage des articles dont le libellé est magnetic ep. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est magnetic ep. Afficher tous les articles
08/04/2013
[News] Le Destructeur Galactique
Dans la lignée de leurs mystérieux maxis digitaux, le label Weirdata nous dévoile aujourd'hui "Magnetic EP", première oeuvre de l'obscure Destructor.
On y retrouve, non sans plaisir, un condensé de sonorités expérimentales et synthétiques au fort accent cosmique. Comme en témoigne le titre "Akazone". Une nouvelle sortie de choix à mettre à l'actif du collectif parisien, en somme. Enjoy!
Article Rédigé et Publié par
Onelight
à
14:59
0
commentaires
Libellés : destructor, magnetic ep, news, weirdata
Inscription à :
Articles (Atom)


