ST on FACEBOOK
DOWNLOAD NOW
ARCHIVES
CONTACT
rip@stereotree.net
onelight@stereotree.net
onelight@stereotree.net
Affichage des articles dont le libellé est moïse. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est moïse. Afficher tous les articles
19/02/2012
[Clip] Dix commandements
Qu'il soit loué, Disiz revient au rap après une escapade réussie du côté Pop/Rock de la force. C'est donc enrichi et rafraîchi que le MC propose son track "Moïse", entre egotrip rapologique et chronique sociétale, épique et saisissant à souhait qui ne peut que faire espérer un album dantesque. Enjoy!
Article Rédigé et Publié par
Rip Laimbeer
à
13:59
0
commentaires
Inscription à :
Articles (Atom)


