ST on FACEBOOK
DOWNLOAD NOW
ARCHIVES
CONTACT
onelight@stereotree.net
03/02/2012
[Event] Anything But Noise #1 (Photos)
La première Anything But Noise a été un véritable succès, où Triptik, A2H, Artik, Dasuun & Rhum G ont mis le feu dans une ambiance de folie! Afin de garder quelques souvenirs de la soirée, et en attendant les vidéos, voilà donc les photos effectuées par les talentueux Rétine Mécanique et Hanamatsuri.Merci à tous ceux qui sont venus, on vous attend encore plus nombreux pour la prochaine session!
Lien: Anything But Noise sur Facebook
Article Rédigé et Publié par
Rip Laimbeer
à
17:02
0
commentaires
Libellés : anything but noise, artik, dabaaz, dasuun, drixxxé, event, greg frite, hanamatsuri, poyz and pirlz, qhuit, rétine mécanique, rhum g, triptik
21/01/2012
[Event] Anything But Noise #1 (28/01/12 @ Nancy)
Le 28 Janvier prochain se tiendra donc le premier épisode de nos soirées Anything But Noise à L'Autre Canal de Nancy. Sous le thème d'une Qhuit Partizzz seront réunis Dabaaz, Greg Frite, Drixxxé, A2H, Artik, Dasuun et Rhum G pendant 5h de live, de mix et de convivialité à la française!Pendant l'après-midi, de 15h à 18h, se tiendra, à l'espace My.Monkey, un pop-up shop avec les marques Qhuit et Poyz&Pirlz, de quoi garnir sa penderie entre fraîches nouveautés et bons plans à petits prix!
Pour la peine, 3 places sont à gagner. Pour ce faire, c'est assez simple, envoyez-nous un petit mail à anythingbutnoise@gmail.com en nous disant quels artistes (français, si possible) vous aimeriez pour la prochaine fois, sans oublier vos noms et prénoms! Les 3 gagnants seront tirés au sort une fois la deadline passée, fixée au 25/01 à minuit!
Page Facebook / Event / Pop Up Store / Teaser
Article Rédigé et Publié par
Rip Laimbeer
à
14:08
1 commentaires
Libellés : a2h, anything but noise, artik, dabaaz, dasuun, drixxxé, greg frite, poyz and pirlz, qhuit, rhum g
13/01/2012
[Event] Anything But Noise #1 @ L'Autre Canal (Nancy) - 28/01
Article Rédigé et Publié par
Rip Laimbeer
à
16:06
0
commentaires
Libellés : a2h, anything but noise, artik, dabaaz, dasuun, drixxxé, event, greg frite, poyz and pirlz, qhuit, rhum g, triptik
29/04/2011
[News] Ville Basse
Nous vous en parlions, l'année 2011 sera celle du renouveau du rap hexagonal. Une pierre à l'édifice est donc apportée par A2H, jeune MC prometteur et tout-terrain, avec sa nouvelle street tape "Downtown" où il officie aussi en tant que beatmaker.Au programme un boom bap sobre et efficace où sont conviés les membres de son crew Palace, mais aussi quelques têtes connues comme Greg Frite (Triptik), Gerard Baste (Svinkels) ou le freshman Nekfeu (1995/L'Entourage). Bref, il ne vous reste plus qu'à consommer la chose gratuitement en vous rendant sur le site officiel d'A2H.
Article Rédigé et Publié par
Rip Laimbeer
à
13:30
0
commentaires
Libellés : 1995, a2h, download, downtown, gerard baste, greg frite, l'entourage, nekfeu, news, qhuit, triptik
12/04/2011
[News] Astéro-Hache!
Vous pouvez d'ors et déjà écouter les morceaux via Soundcloud (player ci-dessous) et, pour les Parisiens, un apéro de lancement est organisé chez Auguste le 16 Avril prochain. A bon entendeur!
Article Rédigé et Publié par
Rip Laimbeer
à
13:51
0
commentaires
Libellés : a2h, dj gero, golgoth 2011, grems, news, qhuit, swift guad


