ST on FACEBOOK

DOWNLOAD NOW


Stereotree's
5 Years

Velvet Grooves
(5 Years Edition)

COQ
(Chapitre I)

Paul Pre
"Nu Sounds Mix"

ARCHIVES

CONTACT

rip@stereotree.net
onelight@stereotree.net

12/08/2011

[Clip] Ascencion

Vous n'avez pas pu passer à côté, Kanye West & Jay-Z ont sorti leur "Watch The Throne". Premier clip avec "Otis", où Kanye invoque Otis Redding et qui suscite des réactions diamétralement opposées. La chronique arrive... Enjoy!


8 commentaires:

Michael a dit…

C'est pour quand la Chronique lààà ???
J'attends !!!
lol.
Sans trop me la raconter j'attends beaucoup de vous les gars parce que
c'est dingue comment j'ai pu rigoler en lisant les "critiques" sur le facebook des uns et des autres...

Rip Laimbeer a dit…

Damn! Cette pression qu'il me met! ;)

Juste par curiosité, qu'est-ce qui t'as fait marrer dans les chros/statuts?...

Anonyme par plaisir a dit…

Sterotree c'est le blog hype/branché de mecs bas de gamme qui n'ont et ne vont jamais percer de toute manière, faut bien se reconvertir...

Rip Laimbeer a dit…

Haha! J4adore ce genre de commentaire enrobé de couardise et de bassesse.

C'est vrai qu'on est trop hype, on suit trop les tendances... C'est dingue!

Quand à percer, encore faudrait-il qu'on en ai envie, sombre anonyme.

Stereotree, c'est surtout le blog qui te fait perdre 2 minutes pour chier un comm' de hater que t'assumes même pas... La blague!

Crazy Horus a dit…

malheureusement je trouve qu'il a un peu raison le mec sans nom... je donne mon avis c'est tout...

Rip Laimbeer a dit…

Raison en quoi? Argumente, sinon ça n'a pas de valeur. Je prend bien toutes les critiques, mais faut avoir des arguments et surtout le courage de les assumer sans se cacher...

Michael a dit…

Anonyme... Crazy Horus... Les gars sont sérieux là... une critique sans argumentation ne vaut rien. Que faites-vous ? Où êtes-vous ? parce que peut-être que les réponses à ces questions peuvent vous permettre de critiquer... sinon quand on aime pas on ferme son onglet ET/OU on se la ferme... ça évite les perte de temps

Michael a dit…

pour te répondre Ripklaw. J'ai ri parce que tout le monde prétend avoir la "science" Hip-Hop'o'Rapologique absolu pour critiquer cet album ou l’encenser. Je n'ai jamais/j'ai rarement pu lire un "je n'aime pas parce" ou "j'ai aimé parce que". Je n'ai lu que des critiques qui descendent en flêche sans argumentations claires comme les Anonyme et Crazy Horus. Donc du vent, de l'air brassé, des formulations marrantes mais vides.
Je n'ai pas aimé cet album. le premier titre peut-etre, "Otis", peut-être un autre dont le beat m'a interpelé... le reste ne m'a pa plu. C'est tout.