ST on FACEBOOK

DOWNLOAD NOW


Stereotree's
5 Years

Velvet Grooves
(5 Years Edition)

COQ
(Chapitre I)

Paul Pre
"Nu Sounds Mix"

ARCHIVES

CONTACT

rip@stereotree.net
onelight@stereotree.net

13/12/2010

[Event] Artik - Soyez Sympas, Téléchargez (2010)

Nous y sommes. Après maintes péripéties, l'homme ayant une fâcheuse tendance à effacer les pistes involontairement, Stereotree est fier de vous présenter Artik dans "Soyez Sympas, Téléchargez", suédé par les éminents DJs du Very Stronger Crew (DJ Nicolson et DJ Boy Keri).

Histoire de resituer un peu les choses, Artik, champion du monde End Of The Weak en 2006 et auto-proclamé "meilleur MC français encore en vie", après avoir effacé les bandes de la prochaine tape du VSC, a dû tout ré-enregistrer par ses soins, revisitant au passage quelques tracks US (Slum Village, Kanye West, Black Milk, Outkast ou encore Phat Kat), kickant sur des beats inédits, et appelant divers potes à la rescousse (Philémon, Driver, Ripklaw, Tayreeb, XLRz, Gide 6000). C'est donc un marathon de 40 minutes fait de punchlines, de flows de haut vol, de rimes puissantes mais aussi de moments plus personnels que nous offre le MC du 91. Et comme c'est bientôt Noël, tout ça est totalement gratuit! Merci qui?


7 commentaires:

Anonyme a dit…

ta mixtape fait chaud au coeur.

"le gars qui est discret."

Stargrimemuzik a dit…

est-ce qu'il y aurait un moyen d'avoir votre mixtape autrement que sur Mediafire
Sinon j'ai vu un clip de toi plutôt cool ^^

Rip Laimbeer a dit…

Par quel moyen souhaiterais-tu l'avoir?...
Quel est le souci rencontré avec Mediafire?...

Anonyme a dit…

Tu peux la Downloadé sur Jamendo:
http://www.jamendo.com/fr/album/82127

Anonyme a dit…

Merci Man,
Je suis consolé car maintenant je sais que...la vrai Hip Hop renait. Plus à envier l'ancienne époque mais à archiver dans l'histoire...Un jour, on en fera un musée en France. Tkt, ça viendra.
Big Up !
(je continue ma quête du bon Hip hop de "nowadays")

Anonyme a dit…

Merci Artik, moi jte suis depuis l'début et j'fais tourner ça tinkiet!
HIP HOP 4 LIFE!!!

Passez écouter mes sons: http://www.myspace.com/cdan92220 lachez des comms!!!

C.DAN

Anonyme a dit…

Pouaaa la claque! super taff et bonne continuation