ST on FACEBOOK

DOWNLOAD NOW


Stereotree's
5 Years

Velvet Grooves
(5 Years Edition)

COQ
(Chapitre I)

Paul Pre
"Nu Sounds Mix"

ARCHIVES

CONTACT

rip@stereotree.net
onelight@stereotree.net

29/05/2009

[Clip] C'est d'la bête de bombe!!!

"Disiz The End" vient de sortir, et voici le single qui l'accompagne. "Bête De Bombe 4" nous dévoile donc un Disiz au meilleur de sa forme, flow percutant et punchlines efficaces aux dépends de 90% du rap français. Dommage que le beat soit justement dans le style de ce rap français qu'il critique avec raison sur le track, mais bon voyons le comme une "parodie"... Enjoy!

7 commentaires:

yellow a dit…

Mon avis est exactement le même. Plus largement, j'aime beaucoup l'album malgré certains choix de prod douteux, voilà ce que j'en pense.

trom a dit…

bah c'est toujours ça le problème avec disiz, il y a toujours un ou deux sons qui font kiffer et le reste est noyé dans des prods merdiques...j'ai regardé le clip une fois et je ne le regarderai pas deux, c'est toujours la même formule, et c'est lassant!

IDEES CADEAUX a dit…

Entierement d'accord avec trom...

Anonyme a dit…

Halte au sectarisme, je suis moi meme fan de ce blog et de la musique des mike slott, flyLo et autres,mais la je vous trouve dur.
ce clip et la chanson bien que mainstream est une tuerie!
je suis sur que les commentaires auraient été différents si cette meme chanson avait été produite par Hudson et rappé par Dalgren.
sans manquer de respect a qui que soit.
Peace

Rip Laimbeer a dit…

Heu, En quoi je suis dur? Je parle d'un Disiz au meilleur de sa forme et de flow percutant et punchlines efficaces aux dépends de 90% du rap français...

Difficile de faire plus élogieux non? Je regrette juste que le beat soit si facile, c'est tout et c'est bien légitime.

Concernant ta comparaison, Dal-Gren n'est carrément pas comparable à Disiz en tant que MC (on est même dans les opposés) sans oublier que Dal-G est avant tout un beatmaker qui parfois use de sa voix pour habiller ses beats. Et puis j'espère qu'Hudmo restera barré et ne produira pas des beats de rap français comme celui là.

Donc oui, les commentaires auraient été evidemment différents, puisque les sons auraient été différents.

Quoiqu'il en soit, ce son est très bon et super efficace, bien qu'un peu saoulant à la longue. A quand un accapella pour un remix? :p

Onelight a dit…

Ouai, j'ai envie de dire que j'adore ce track aussi. Un peu lourd à la longue, effectivement, mais il continue d'honorer mes tympans assez régulièrement, tout comme l'album d'ailleurs.
Nous sommes justement tout sauf sectaire, sur l'arbre stereo ;).

AliF_King a dit…

lui qui veut se sortir de l'étiquette "rap" devrait effectivement sortir ses albums en acapella pour du remix non mainstream ou s'entourer de ces fLako et autres... mais bon, ses sons n'en sont pas moins bons. Artistiquement il prend parfois des risques en surprenant (exemple l'album sorti au bled) mais étant 1 rappeur mainstream et français, son champ d'action reste restreint car la masse reste frileuse musicalement. Mais bon, comme il l'a dit lors d'1 interview avec Reel Carter: "c'est la fin du début" donc voyons ce que ça donnera plus tard.
Perso j'aime bien le personnage car il est humain et réfléchi, j'aime bien le lyriciste mais mon avis est plus mitigé concernant la qualité de la globalité de ses sons donc j'attends la suite avec curiosité et une légère appréhension.