ST on FACEBOOK

DOWNLOAD NOW


Stereotree's
5 Years

Velvet Grooves
(5 Years Edition)

COQ
(Chapitre I)

Paul Pre
"Nu Sounds Mix"

ARCHIVES

CONTACT

rip@stereotree.net
onelight@stereotree.net

08/09/2011

[News] Personnel

Alors que nous en avions déjà parlé en long et en large lors de sa sortie via Circulations, voici donc la ré-édition du projet "Bobby", brillant premier EP solo de l'ami Robin Hannibal, sur le label californien Plug Research.

Une œuvre d'une rare beauté qu'il vous sera donc fortement conseillé de découvrir, si ce n'est pas déjà fait. Signalons également la présence d'un titre supplémentaire, qui n'a de bonus que le nom, la sublime "Sneak Preview", que vous pourrez écouter ci-dessous. Enjoy!

07 Sneak Preview (Bonus Track) by Plug Research

1 commentaire:

Poum Poum Tchak a dit…

Bonjour onelight, ça fait quelques temps que je visite ton blog plutôt régulièrement, et il me plaît bien, au point que j'ai décidé de créer le mien, et c'est un peu toi qui m'en a donné l'envie, alors voilà, je t'en remercie un peu, et si ça te dit qu'on soit ami de blog, voici le mien :
http://dr-poumpoumtchak.blogspot.com/
au fait, je crois qu'on a un peu les même goûts !!!