ST on FACEBOOK

DOWNLOAD NOW


Stereotree's
5 Years

Velvet Grooves
(5 Years Edition)

COQ
(Chapitre I)

Paul Pre
"Nu Sounds Mix"

ARCHIVES

CONTACT

rip@stereotree.net
onelight@stereotree.net

26/10/2008

[Clip] Avec le style qu'il faut!

Sans plus attendre, voici le premier clip d'Artik, qu'on ne présentera pas deux fois d'affilée, "Featuring" produit par son compère Tayreeb. De quoi largement donner envie à tous les bboys francophones d'attendre de pied ferme un album ("Produit Par La Vie") qui s'annonce très solide. Bref, enjoy...

3 commentaires:

Unknown a dit…

tuerie...comme disait disiz avec l'AVG :

"tellement chaud que ta meuf qu'a pas de bite bande"

Vraiment, je sais pas si j'aurai une réponse...mais cet album "Produit par la vie", il serait possible de savoir pour quelle periode il serait prévu ? (2008, 1er semestre 2009,etc...)

Je vais faire tourner le son en tous cas.

Rip Laimbeer a dit…

Fin 2008 si tout va bien, mecton!

Peace à toi!

Unknown a dit…

Bon ben je vais laisser mon avis du maxi ici.
Je me le suis pris hier soir quand tu m'en as parlé, et franchement je n'ai pas été surpris, quoi que si j'ai vraiment bloqué sur "là" & "c'est ça ton hip hop?"...

Franchement que ce soit à la prod ou à la plume c'est vraiment "de la chatte pour mes oreilles" comme dirait l'autre. Sur quatre titres c'est du tout bon en ce qui me concerne.

Si je devais donner des préférence ce serait déjà la plume mise à part parce que franchement pour moi ça tabasse sur chaque piste, je pourrai pas dire quelle track je préfère à ce niveau tellement je mouille.
Je dirai que pour le ressenti global et l'univers posé pendant & après écoute, j'ai une préférence pour "là" qui laisse un putain de spleen comme je les aime.
Après pour moi "c'est ça ton hip hop?" se dégage aussi pour l'approche du thème. Parce que des constats faits sur le rap au niveau bizness, de la perte de ses valeurs, flashback,etc... il y en a eu des litres, mais là l'approche j'ai vraiment apprécié, tout colle parfaitement et on ne peut qu'être ok avec le bonhomme là dessus, très bien amené et très bien fait.
Sinon pour ce qui est de "featuring" c'est toujours aussi bien senti et bien écrit à la différence qu'il est très efficace pour se briser la nuque, tuerie.
En ce qui concerne le remix il est tout aussi bon, bien qu'étant très différent au final je trouve, c'est plus un son que j'écouterais posé.

Sinon je me rends compte du pavé que je lâche là...je fear... j'ai pas envie que ca tourne au "foot suçage" alors je vais m'arrêter là en espérant un putain d'album du même calibre.

Peesse.